Alex_S16 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Sous le capot, se trouve une armée de canassons ; 730ch à 5100 tr/min pour un couple de 1320Nm à 2100 tr/min qui lui, est électroniquement limité à 1100Nm, excusez du peu... Nous voilà donc, selon Brabus, avec le coupé le plus puissant et le plus rapide du monde. Pour mieux comprendre pourquoi une Bentley Continental GT se fait littéralement déposer, lisez ce qui suit : Vitesse maxi auto limitée à 340 km/h, un 0 à 100 km/h en à peine 4 sec et 11.9 sec pour atteindre 200 km/h ! Imaginons les reprises et d'un coup, cela fait peur... Pour arriver à un tel niveau, Brabus a dû passer à une cylindrée de 6.3L. Il a ajouté des échangeurs de plus grandes capacités ainsi qu'un échappement haute performance. La cartographie a évidemment été revue pour rendre le tout cohérent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pas mal le v12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 mai 2007 super sympa j'aime beaucoup vive brabus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 mai 2007 voila de la berline de guerre, de quoi allez tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Intérieur sur-mesure Bien sûr, le SV12 S arbore les atours qui font l'image du préparateur allemand comme les jantes plus que généreuses, de 18 à 21 pouces, les prises d'air grillagées et enfin des boucliers avant et arrière éminemment plus agressifs. Pour l'intérieur, les acquéreurs de ce bijou auront le plaisir de le configurer eux même. On retrouve évidement les écussons Brabus, ainsi qu'une pléiade de matériaux luxueux. Un standing qui se répercute sur le prix puisque cette Brabus réclame 178 980 euros... C'est presque 15 000 euros de plus que la CL600 d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites