Duke 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ce site a besoin de vote sur une pétition pour sauvergarder la seule piste de Dragster en Hollande !!! Suffit de se rendre sur leur site en cliquant sur le lien suivant, puis rentrer nom, e-mail et le code de confirmation. Vous aller reçevoir un mail avec un lien pour confirmer le vote, cliquer dessus sinon le vote ne sera pas valider. My vote is all-ready! http://www.dragracedr88.nl/index.php?Page=Stemmen AIDEZ-LES !!! PS: J'invites tout le monde a recopié ce message et le poster sur tous les forums que vous connaisser!! Merçi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Vote effectué donc devoir du runneur fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 mai 2007 idem pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Faites tourné la pétition les gars, le seigneur vous en remerçiras à Malbouhans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi je l'envois par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Duke a écrit:Faites tourné la pétition les gars, le seigneur vous en remerçiras à Malbouhans !!! En parlans de Malbouhan pensez a notre emplacement à cté de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Alex_S16 a écrit:Vote effectué donc devoir du runneur fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites