Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vraneth15

rs ps2

Messages recommandés

Salut a tous,

Je suis vraneth j'habite le nord (douai) ,j'ai une clio rs 2 ps2,c'est comme la ragnotti mais en grise.
Elle est stock ou presque niveau moteur a part la cale porte injecteur grn retaillée,un leviera debattement court MB!!!
A plu sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi, et bien y'a HKFF de Douai sur ce forum, tu devrais le rencontrer il a une S14
Sinon sympa une tite RS, ça marche bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal vince!Je vais fair un presentation plus detaillée de ma caisse!
j'ai quelques modif' en cours Cool surtout au niveau chassis.
HKFF J'ai vu sa s14 prepa comme il faut Laughing elle doit tre assez mechante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi ici en esperant que tu te plaises.
bonne route a toi SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue avec ta tite RS il commence à avoir queleques une ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et ta RS enfin une RS de plus sa fait trois si mais calcul sont bons lol deux rs1 et une rs ps2
Je croyais que les ps2 etait bleu foncée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la rag est de couleur bleu clair je ne connais pas l appelation exact
Si tu me dit que la ps2 est grise alors je pense quel est sorti en deux couleur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle est sortie seulement en grise! Very Happy
Fait une recherche sur le net,tu vas etre fixer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule difference etre rag et ps2,c'est la possibilité d'avoir la clim auto sur la ps2(en option)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour oi je me suis trompé j etais vraiment persuader qu elle etais sorti en bleu marine lol je m avou vaincu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai teste ma caisse contre une 309 gti contre une porsche aussi a par sa rien d autre lol si une autre rs mais la phase 2 lol et j ai su que le mec tirai a partir du moment ou il a accelere donc j ai accelere apres lui donc perdu d avance lol et pour la porsche ba c 'etait perdu d avance aussi sauf que le mec tirai pa beaucoup je suis repasse a 200 (en allemagne biensur Very Happy )
Et toi ? elle dois marche la tienne lol niveau poid et le cale porte injecteur gr N sa ta apporte ? ( Combien pour la modif ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose non plus(sont trop sage les gens Cool ).
Pour la cale,ca te fait gagner du couple sur toute la plage d'utilisation donc geniale je te conseille!moi je l'ai acheté 150 euros a un gars sur paris qui a retravaillé la piece.
La cale rs 2004 cout ttc 300 euro s environ et en plus tu dois encore optimiser donc cher.
Le mieux c'est de faire retailler ta cale par un pro!environ 100 euros.
Apres tu peux encore mieux faire en optimisant le plenum+cale,va voir sur le forum clio concept,t'as des vrai pro de l'optimisation de ta clio.
Par contre ne fais pas n'importe quoi avec ta boite a air,t'as plus a perdre qu'a gagner.
J'ai tapé contre une leon tdi 150,tjs en 2,3,80et 100km/h,je le tue 20 a 30metres en fin de 4 puis reprogrammée plus dur je pars léger en milieu de 4...
Contre un 106vts,ligne,decata,admi,boitier rupteur 7800,a l'appuyé il est devant et je repasse en 4 puis en 5.
Je me suis pris un pile contre une moto,un 650 je crois pas sur!!! Very Happy mais franchement je pensais plus.....
Et puis des branleurs avec leur tdi 90..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A les tdi 90 on ma surtout parle des vr6 on ma dit que la rs partait plus fort et d ailleur sa en enerve plus d un en vr6 lol tu viens deja du forum clio concept j ai appercu ton topic en essayant de me renseigne sur la clio rs ps2 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'un vr6 en forme marche comme un rs jusqu'a 200 apres v6 fais parler sa pointe.
Mais la caisse est vieille maintenant(golf 3 qd meme et entretien reste aleatoire plus le modele est agé)
Mais donnée technique a verifier je pense que les 2 voitures ont des perfs tres proche.
Oui je viens du forum concept(un bon forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth15 a écrit:
je pense qu'un vr6 en forme marche comme un rs jusqu'a 200 apres v6 fais parler sa pointe.
Mais la caisse est vieille maintenant(golf 3 qd meme et entretien reste aleatoire plus le modele est agé)
Mais donnée technique a verifier je pense que les 2 voitures ont des perfs tres proche.
Oui je viens du forum concept(un bon forum)


Je trouve egalement que c'est un bon forum je my suis inscrit un peu avant l acquisition de ma titine et je pense que j ai plein de chose a apprendre de "cliotiste" comme toi par exemple sa fait longtemps que tu possede ta clio? Moi je ne suis pas très content niveau chassis de la mienne ainsi que des finitions ( tout ce qui est dit de la rs1 en fait )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait un an que j'ai ma rs mai je pense qu'il y a meilleur conseils que moi.
Pour ton chassis il y a mieux a faire c'est sur,de la que tu sois decu,dois avoir un probleme???
La rs1,comme rag et ps2 sont des caisses plus viriles que les rs2(a part rs 2004 c'est une autre histoire)ca bouge un max,qd tu freines,laches accelerateur en attaque en courbe mais c'est normal et sain,t'inquiete..
Une bonne combinaison pour ton chassis,amortisseurs de rag a l'avant,amortisseurs de rs 2004 a l'arriere,ressort eibach pro kit,jante 16 pneus 195.45.16 pour pas trop cher t'as une chassis de fou pour tout les jours.sinon faut penser au combinés filetés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth15 a écrit:
et aussi un barre anti rapprochement OMP Very Happy


Pour ce qui est de la bar comment celle ci se pose t elle c est une question que je me suis souvent posé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout con en faite,il faut percer de trous de chaque coté ,fixer vis et ecrous!
Et voila mais je te conseille de demander a rennault de monter tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome2

la ps2 c est une serie limité un peu comme la ragn, avec des n'autocollant PS2 en + Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...