Volcome 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Cinq moteurs seront proposés. Trois fonctionnant à l'essence (le 1,8 T 170, le nouveau 3,2 FSI de 265 ch et le V8 FSI de la sportive S5 qui offrira 354 ch) et deux diesels, le 2,7 TDI délivrant 190 ch et le 3,0 TDI qui voit sa puissance passer à 240 ch. L'Audi proposera à ses futurs conducteurs le choix entre la boite manuelle, la boite automatique et la nouvelle Multitronic à 8 rapports. A noter aussi qu'une déclinaison cabriolet sera proposée en 2008, en remplacement de l'actuelle A4 cabriolet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ma prochaine voiture !!! Euh dans 5 ans quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 mai 2007 j'aime beaucoup c'est clair mais c'est pas se que j'irais acheter je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Magnifique Ca doit déja bien envoyer en 3l tdi avec 240ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 mai 2007 grave que ça doit envoyer mais je connais pas le puissance du turbo, ça doit être pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites