aurelg601 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut a tous je met en vente mais jantes que j avais sur mon 16s donc ceux sont des jantes en 205/40/17 avec 3 pneu quasi neuf et un presque au témoin j ia pas de photos pour l instant de toutes les jantes (j ia pas mon apn la) dés que je le récupere je vous met des photos de chaque jantes avec l etat des pneu pour donner un apercu , se sont ceux la donc voila pour le prix je c est pas trop combien sa vaut, je pense vers les 350 e donc me faire des offres a voir merci photo a suivre et je n envoie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je les retire de la vente dsl je vais faire des photos pour vous expliquer :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 13 mai 2007 donc voila pourquoi je ne vend plus mes jantes enffet quand j ai vendu mon 16 j avais laissé deux jantes dessus pour que le mec puisse rentré en roulant chez lui vu que je lui metté d autre jantes que celle ci mais il me manqué deux jante parce que j avais prété deux jante a un collégue donc j ai di au collégue vu qu il le connais bien d aller lui rentre les jantes et de repprendre les miennes et qu il les laisse sur son coco vu qu il en avais besoin donc j ai était cherché ces deux jantes cette semaine pour les vendre et quand j ai pris les jantes j ai vu sa donc voila a mon avis le mec a du rouler sur deux goujon et la jantes a battu plus le pneu qui a mangé sur le coté donc une paire de jantes dans le derch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oh trop degouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 mai 2007 renseigne toi chez autobacs ils refont les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je vais pas refaire des jantes vu que je les vend tampis ils finiront a la benne alu et c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ça te rapporteras de l'argent quabd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bin oui je pense en plus un pote veut me reprendre les pneux donc sa plus je c est pas a combien est l alu en ce moment plus d autre bricole que j ai en alu a mettre a la benne sa fera toujour un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites