nasr20det 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bonjour a tous , alors voila j me separe de ma titine.... alors c'est un golf4 gti de 2000 avec 119000 kil carnet d'entretien jusqu' a 78000... je la vend 6600euros c'est une 3eme main , 5 portes , clim imotronic ; interieur recaro une toute petite prepa qui a moins d'1an avec factures reprog , dump valve , AAC , ligne inox sur mesure !! pour tt rensignement n'hesitez pas a me demander !!! j'essaye de vous mettre les photos direct !! https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11239955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 mai 2007 entièrement d'accord pour une très bonne vente a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bonne vente à toi c'est la caserne de clamart ? toujours des voitures assez simpatiques dans cette caserne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites