Volcome 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Sous le capot, on retrouve exactement le même moteur que sur la version standard à savoir un 4 cylindres 2.0 DOHE VTEC développant 240 ch à 8 200 tr/min, soit l'un des (trop) rares blocs acceptant de monter très haut dans les tours. A la fois compact et léger, il est à l'heure actuelle (soit tout de même 8 ans après sa sortie) le moteur atmosphérique de série doté de la meilleure puissance spécifique au monde, avec 120 ch/litre. A titre d'exemple, c'est à peu près aussi bien que la très exclusive Ferrari FXX (127 ch/litre), qui est pour sa part à classer dans la catégorie des supercars et qui n'est d'ailleurs pas homologuée pour la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Toujours aussi sublime cette S2000 !!! Et pour info RJ = Rubens Barrichello et Jenson Button Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 avril 2007 tu m'en apprend une bonneje savais pas le coup du RJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Et ouais j'en connais quelque truc lol !!! Mais qu'est ce que je vous dans les pompes bordel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 avril 2007 tu es le sous fifre d'Olivier ha ha ha ha ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites