Alex_S16 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Original cette bete lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Alex_S16 a écrit:Original cette bete lol !!! comme tu dis oui original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Volcome a écrit:Alex_S16 a écrit:Original cette bete lol !!! comme tu dis oui original Tu sais ce qu'elle a comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 avril 2007 pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 avril 2007 attend je vais essayer de trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Un rapport poids/puissance de 4,81 kg/ch c'est un moteur qui fonctionne au gaz naturel et affiche une puissance de 80ch pour un poids inférieur à 400 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 avril 2007 vince78 a écrit:Un rapport poids/puissance de 4,81 kg/ch c'est un moteur qui fonctionne au gaz naturel et affiche une puissance de 80ch pour un poids inférieur à 400 kg merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Pas mal comme rapport poid/puissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ben oui je pense aussi mais le gaz naturel ça donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Moi j'aime bien le design lol tu a un carton devant, tu peux echanger avec l'arriere, c'est tout pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 avril 2007 snakeshit78 a écrit:Moi j'aime bien le design lol tu a un carton devant, tu peux echanger avec l'arriere, c'est tout pareil!! c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites