HkFF1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bon voilà, cette aprem, petit test en reprise de 110 à 180 environ moi en 3 lui aussi ou en 4, on verra si il me lache en 3 vos pronostic ? c un 2tps, c'est coupleux mais deja en reprise, jme fait des 600 sportive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 avril 2007 je pense que tu as du le tenir mais qu'il te l'a mise quand même severe entre 110 et 160 mais aprés il prend moin de distance. mais si tu met un topic dessus c'est que tu l'as bouffé nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Volcome a écrit:je pense que tu as du le tenir mais qu'il te l'a mise quand même severe entre 110 et 160 mais aprés il prend moin de distance. mais si tu met un topic dessus c'est que tu l'as bouffé nan??? c'est cette aprem ! et non, jme venterais pas avec un topic comme ca... on verra bien, lui aussi veut voir ! mais sache que c moi qui a choisi la vitesse à 110 en 3 je suis dans mes tours et jusque 180..., ca pousse fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 13 avril 2007 pour moi la vtr va partir a l'appuyé apres tu reviens dessus apartir de 170. au faite le moteur de la vtr c'est un 4tps et non un 2tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ah ok je croyais que tu l'avais deja fais. ben je suis curieux de voir se que cela va donner tiens nous informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 j'ai pas tapé, car mon pb de fuite d'huile est revenu, rien de dramatique mais ca m'inquiete, p/e que lhuile remonte de la jauge ou un gros suintement au niveau de la vis banjo manouche, mais ca m'etonnerais, car je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ça sera pour une autre fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 2 août 2007 bon ca s'est fait ba ya du linchage à volonté les perf de la bete sont monstrueuse, du couple à revendre cette HONDA elle me dépose litéralement en reprise a 50 et 80... pas testé à 150, mais mon pote me dit que je devrais le tenir sinon, les carac de la bete : 112ch bi cylindre a 90° 1000cc double gros carbu de 48 2ACT 4T 200kg c'est celle là : bon il m'a fait un tour avec, bin c'est monstrueux, j'ai jamais eu une accélération aussi puissante, j'avais du mal à me tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 2 août 2007 vince78 a écrit:pour moi la vtr va partir a l'appuyé apres tu reviens dessus apartir de 170. au faite le moteur de la vtr c'est un 4tps et non un 2tps je pense que tu as raison, si javais poussé la 3 et 4, jaurrai stabilisé et remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 août 2007 tu as fais le drapeau concernant vos tests si tu es en 3 lui en 4 voir la 5 et partez vers les 140 ça devrait etre un peu mieux pour toi biensur il ne faut pas qu'il soit dans ses tours test contre une moto 4 cylindres tu seras mieux que contre un bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites