gsi16 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Voila je cherche une boite de 106 xsi 1.4L (couple 14*60) ou autres plu court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 mai 2007 renseigne toi éventuelement dans les casses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 BONNE CHANCE ! dans les casses, chaud a trouvé, et en plus, c'est super rare ! c'est ce qui casse en 1er sur les XSi moi je suis en dessous de Lille, j'en ai trouvé une sur dunkerque aux alentours jai fais tte les casses ! sinon, je te conseil http://forum.106xsi.net/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 mai 2007 HkFF a écrit:BONNE CHANCE ! dans les casses, chaud a trouvé, et en plus, c'est super rare ! c'est ce qui casse en 1er sur les XSi pas cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi16 0 Posté(e) le 23 mai 2007 J'en ai trouvé une dans une casse pas loin de chez moi mais trop chere pour moi sachant que la voiture me sert uniquement pour allé au boulot ceci dit la boite longue c'est pas tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites