Volcome 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je vend Need for speed Most Wanted et Call of duty en marche vers Paris (c'est le dernier) trés bon état avec livret voili voilou 40€ les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 avril 2007 allé les mecs faites pas genre je sais que vous attendez que ça de les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Si tu me donnes ta PS2 je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 avril 2007 t'es pas a Calcuta ici mon pote j'suis pas mère Thérésa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Nan juste le père fouetard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Alex_S16 a écrit:Nan juste le père fouetard bon tu prend ou pas??? sinon va poster ailleur et laisse la place au centaine d'intéréssés ! ! ! ! je deconne bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Okay je me casse je n'ai pas de PS2 donc... Bonne vente à toi mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Alex_S16 a écrit:Okay je me casse je n'ai pas de PS2 donc... Bonne vente à toi mon lapin merci maais t'es pas obligé de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 avril 2007 c'est vendu par ebay vous pouvez fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites