Alex_S16 0 Posté(e) le 11 avril 2007 la nouvelle Porsche Cayman CTR3 by Ruf reprend à son compte le flat-six 3.8l biturbo développant ici 700 ch à 7 000 tr/mn pour un couple de 890 Nm !Avec l'emploi massif d'aluminium et de fibres de carbone, l'auto jouera la carte du poids [quasi] plume et affichera des performances de premier ordre dont une vitesse maxi annoncée à 360 km/h !!!Le passage des rapports s'effectuerait au moyen d'une boîte de vitesses séquentielle à 7 rapports.Le prix serait de l'ordre de 300 000 euros... je vous rappelle que nous parlons d'un Cayman et non d'une 911 autant pour le prix que pour les perfs...A suivre avec impatience d'autant que la photo officieuse, tenant plus d'un ORNI (Objet Roulant Non Identifié) mixé avec une Carrera GT, me met l'eau à la bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ça c'est du moteur d'avoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 11 avril 2007 le prix aussi c est pour un avion nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ouai grave sinon j'aime pas trop le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Des nouvelles de la tite... Sous une apparence de Porsche Cayman (quelques panneaux de carrosserie et l'habitacle), la CTR3 by Ruf dissimule en fait un châssis maison reprenant le flat-six 3.8l biturbo de la RT12, mais ici porté de 650 à 700 ch à 7 000 tr/mn pour 890 Nm ! Grâce à l'emploi massif d'aluminium et de fibres de carbone, l'auto n'affiche que 1 380 kg sur la balance, soit, à titre de comparaison et pour bien peser les choses si j'ose dire, pratiquement le poids d'une Porsche Cayman full stock de seulement 245 ch ! Joli ! Bien aidée par une boîte de vitesses séquentielle à 6 rapports, la Porsche Cayman CTR3 by Ruf s'adjuge une vitesse maxi de 375 km/h, ce qui en fait donc l'une des Porsche les plus rapides du monde ! Pour stopper la bête, des disques céramiques prennent place derrière les jantes de 19 et 20 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'ai rien dis en fait j'aime bien l'arière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ouais je m'en doutais lol, elle fait un peu penser à la Carrera GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ha oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 J'adore,bien agressive comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites