aurelg601 0 Posté(e) le 11 avril 2007 perso je trouve que c est n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 avril 2007 on dirait des gallettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 11 avril 2007 regardé bien c'est du bleuf.... les jantes de derriere sont pleines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 11 avril 2007 nan nan ce n'est pas du bleuf, c'est des jantes en polycarbonates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 11 avril 2007 j'en ai entendu parlé, mais pourquoi ils en mettent que deux? si tu mets les quatres ca supporte plus le poids de l'auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ces bien pour vidanger la voiture pas besoin de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tornado gsi a écrit:ces bien pour vidanger la voiture pas besoin de pont j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 16 avril 2007 parcontre, va soulever cette caisse au cric pour changer la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 16 avril 2007 la nouvelle mode au USA mais c'est du gand n'importe quoi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 16 avril 2007 2 paires de jantes. une de chaque coté. pour prendre des photos de la voiture sans changer les jantes. ca se fait trés trés souvent. regardez sur d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bouga_77 a écrit:2 paires de jantes. une de chaque coté. pour prendre des photos de la voiture sans changer les jantes. ca se fait trés trés souvent. regardez sur d'autres photos tout à fait vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ah ok moi pas avoir bien regarder les autres photos alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites