Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VinceRS

Petite reprog pas loin vous connaissez???

Messages recommandés

Alors voila les gars je pense que vous connaissez mais bon j' ai trouvé sa et se trouvant a houdan donc près de chez quelque personne ici je me permet de vous mettre ce lien il on l air de faire des reprog dites moi ce que vous en pensez

http://www.fochesato.net/

Ca a pas l air mal et je pense que sa pourrait interresser des personnes qui roule en tct par exemple quand on voit les tableau au meme d autre voilou les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas l'air trop mal et les perfs annoncé me semble corect, par exemple entre 12 et 15 ch en plus sur une s16... Mais 770 € quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu il faut savoir si il y a un banc d essai pour voir avant et après sinon je ne vois pas l interet lol mais si tu regarde bien pour renault c 'est pareil 770 12 a 15 cv je crois pour une caisse comme ma clio par exemple le truc c'est qu il font peu etre des tarif de groupe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à voir s'ils font un tarif de groupe mais à partir de combien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j ai mis le lien les gars c'est parceque je n' avais jamais entendu parlé d un truc de reprog aussi près de chez moi et sachant que beaucoup d entre vous vienne de bazemont et du 78 en générale je me suis dit que sa pouvais vous interressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...