VinceRS 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Alors voila les gars je pense que vous connaissez mais bon j' ai trouvé sa et se trouvant a houdan donc près de chez quelque personne ici je me permet de vous mettre ce lien il on l air de faire des reprog dites moi ce que vous en pensez http://www.fochesato.net/ Ca a pas l air mal et je pense que sa pourrait interresser des personnes qui roule en tct par exemple quand on voit les tableau au meme d autre voilou les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Il a pas l'air trop mal et les perfs annoncé me semble corect, par exemple entre 12 et 15 ch en plus sur une s16... Mais 770 € quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Le truc c'est qu il faut savoir si il y a un banc d essai pour voir avant et après sinon je ne vois pas l interet lol mais si tu regarde bien pour renault c 'est pareil 770 12 a 15 cv je crois pour une caisse comme ma clio par exemple le truc c'est qu il font peu etre des tarif de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Oui à voir s'ils font un tarif de groupe mais à partir de combien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c'est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 9 avril 2007 C'est à Houdan dans pas loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Si j ai mis le lien les gars c'est parceque je n' avais jamais entendu parlé d un truc de reprog aussi près de chez moi et sachant que beaucoup d entre vous vienne de bazemont et du 78 en générale je me suis dit que sa pouvais vous interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites