Alex_S16 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Le coupé ALÉSIA A45 bi-turbo a été développé sur la base du coupé 406 Peugeot et c'est un véhicule qui offre des performances et un équipement haut de gamme digne des GT actuelles. Le calculateur de gestion moteur avec antipatinage déconnectable autorise 450 cv pour 7000 tr/min en régime maximum. Ce choix se commande au tableau de bord. La boite à 6 rapports avant envoie la puissance vers des roues arrières motrices , elles-mêmes entraînées par un différentiel auto-bloquant . Ce sont des pneus Michelin Sport de 245/40ZR18 pour l'avant et de 275/35ZR18 pour l'arrière ,montée sur des jantes Ronal à 3 parties qui ont pour objectif de faire passer la puissance et garantir un comportement et une stabilité de haut niveau . Une accélération de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes et plus de 290 km/h en vitesse de pointe sur circuit (elle décoiffe). Un système de freinage renforcé à 4 disques ventilés , un intérieur cuir avec climatisation régulée , le coupé ALÉSIA A45 est bien une GT française . Désolé pour la taille des images mais je n'arrive pas à en trouver d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 j'adore la 406 coupé à la base mais alors la je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Moi aussi mais il y a très peu d'exemplaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Alex_S16 a écrit:Moi aussi mais il y a très peu d'exemplaire !!! je me doute bien en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 avril 2007 hum intéressant la 406 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Avec un kit un peu plus typé course sa le ferrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Pas mal le 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ouha il doit envoyer sever le 406!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 avril 2007 tonton a écrit:Avec un kit un peu plus typé course sa le ferrais bien moi je l'aime bien comme ça elle reste sobre mais bon c'est vrai qu'un aspect un peu plus sport serait le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui et bien discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites