tornado gsi1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 avril 2007 C'est vraiment impressionant surtout sur les Drag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bonne deformation quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 grave quand tu pense que ça ceux deforme en quelque second heureusement que les pneu sont viser au jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ouaî le truc de fou la deformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Donc vous voyez l'utilité d'un pneu spécial Drag dans un run. Ils sont tres spécifiques, tres souple pour accrocher au MAX. Les pneus de route ou slick de circuit ont une carcasse tres dure et taille basse, c'est pour ca que ca n'accroche pas au démarrage (sauf pour les 4RM). Les pneus Drag ne sont pas renforcé pour pouvoir etre le plus souple possible. Dans mon blog je fais une éxpliquation la dessus. Je vous invite a vous y reportez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites