jifriz 0 Posté(e) le 31 mars 2007 encore une victime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotto 0 Posté(e) le 31 mars 2007 vive les turbo i.e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ca va de soi que la Sky devait pas etre tres preparer ou alors mal réglé sinon...PSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTCHHHHHHHHHHHH... SEE YOU... Mais bravo a la Uno qui n'avait quand meme pas l'air ridicule. Jolie temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 avril 2007 j'avoue que là ca déchire mais je pense que la Sky devait etre d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Avec autant de puissance je pense que la uno n'a pas chopé de grip avant de passer la 4 c'est quand meme désavantageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est bien la le gros probleme des tractions en Run/Drag, ce type de transmission est totalement pas avantageux pour ces courses là. Ont peux y remedier mais c'est de l'argent que l'ont ne pourra pas forcément mettre dans le moteur car les modif peuvent être très couteuses. Dans mon blog j'y éxpliques tous a ce sujet et je vous invites à le consulter au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pour info la uno est en 4 roues motrices!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oui elle n'a que l'apparence d'une Uno enfaite, toute la mécanique proviens d'une Lancia Delta monté en Bi-Turbo avec double injection d'essence par cylindre et gros injecteurs de NOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pas mal la uno elle gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Duke a écrit:Oui elle n'a que l'apparence d'une Uno enfaite, toute la mécanique proviens d'une Lancia Delta monté en Bi-Turbo avec double injection d'essence par cylindre et gros injecteurs de NOS. Pour ke moteur Lancia j'en étais sure mais en Bi-turbo truc de malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites