Duke 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Je voudrais vous présenté quelqu'un que j'apprécie tout particulièrement, ami très dévoué et surtout un avant-gardiste, un artiste comme ont en croisent que très rarement, le Jesse James français bref un Warrior comme je l'appelles. C'est un des gars les plus connue en France depuis 25 ans dans le monde de la VW et de l'américaine en France. Il s'apelle Bruno Loisel, c'est à lui que j'ai acheter ma Olds et qui me vends les pièces pour cette dernière et aussi pour ma Cox. Dans les années 90 il a fait 3 réalisation sur base VW qui ont été très célèbre dans le milieu mais il en a fait bien d'autres encore. C'est le costeau à gauche !La 1ère, une Cox transformer en Limousine avec un interieur en velour, TV, etc... La 2ème, monter un V8 Dodge 318ci compresser sur un VW Transporteur: Et la 3ème, un Drag sur la base d'une coque de Cox de 69 découpé et posé sur un chassis tube qu'il a entièrement réaliser lui-même sur les mesures de la Cox et motorisé par un V8 318ci ou 5,2L Dodge équipé d'un compresseur, du NOS et un pont arrière Ford: Le Transporter à été fait justement pour tirer le plateau avec la Cox dessus. La puissance de la Cox à cette époque (Malbouhans 2006) était éstimer à environ 300cv seulement car ce n'était qu'un moteur de test pour pouvoir règler le chassis afin quelle tire tout droit en accélération. Cette année vu que la caisse est règlé ont passent aux choses sérieuses. Avec le nouveau moteur 409ci ou 6,7L, il n'y aura pas besoin du compresseur car il fait déjà 490cv sans compresseur et sans NOS. Ont laissera juste le NOS au cas où, si il loupe un départ il pourra quand même remonter sont adversaire grâce au gain de puissance en plus (environ 100cv de NOS). Son meilleur temps au 400m avec l'ancien moteur était de 11.514 mais cette année avec 2X plus de puissance ça va CHIEEEEERRRR !!!!!!!!!!!!! Voili voilou!! SON SITE Cliquer a gauche sur le site dans "Nos Réalisations" pour voir les photos des autres caisses qu'il a fait. PS: j'ai juste completer ce que j'avais dit dans un autre poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mars 2007 trop fort ! ! ! si Alex voit les Cox ils va baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Pas mal les réalisations,sympa aussi son site avec les trikes.Vous faites les runs sur Munchouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Effectivement c'est nous qui organision Munchhouse. Tu y étais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Volcome a écrit:trop fort ! ! ! si Alex voit les Cox ils va baver OUais pas temps que ca ! Moi je l'aime toute discrete !! Parcontre j'avoue que la limousine est plutôt bien faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mars 2007 la cox limousine fait un peu vieille citroen traction a l'ancienne je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Duke a écrit:Effectivement c'est nous qui organision Munchhouse. Tu y étais? J'y étais mais il ya longtemps,le dernier étais en septembre non?il parait que c'est terminé a Munchouse maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Septembre ca fait un baille. oui c'est fini trop de probleme pour organisé et pas assez grand. Malbouhans c'est beaucoup mieux en tous points. Plein de gars qui venaient courrir a Munchhouse viennent a Malbouhans maintenant et ils adore voir meme préfère. TOUS A MALBOUHANS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 J'irai faire un tour au prochain a Malbouhans alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Beaucoup de gars du 67 et meme une nana en Sub' venait a Munchhouse et maintenant il ne jure que part Malbouhans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 des voiture d'homme avec des moteur d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Duke a écrit:Beaucoup de gars du 67 et meme une nana en Sub' venait a Munchhouse et maintenant il ne jure que part Malbouhans. Ha oui ca devait etre miss wrx,mais je passerai a l'occaze et on pourra discuter.Tiens nous au courant pour les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke 0 Posté(e) le 30 mars 2007 C'est le 27, 28 et 29 juillet. Il y a déjà un topic la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites