badboy1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Voila se dimanche,le 1er Avril y'a des run's FFSA a laon, Voici le plan http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?reinit=1& Mon forum se donne rendez vous sur la ligne droite d'aulnay a 5h30 pour pouvoir partir trankil et passer le CT pas trop tard pour pouvoir se qualifier le matin...(Perso je serait absent ) Voila la liste : PRESENTS- (rajouter votre pseudo a la suite de la liste...) -MAZOUT- ===> avek LA PITCHOUNE (GT TURBO) -BACCARA et MIAM MIAM- et -NICO944- ===> avek LA MAZOUT MOBILE (pour l'assistance lolllllllll) -LOLO93- ===> avek LOULOUTE (R11 Turbo PhII) -TEAM VTC ===>avec mon ax sport,une civic coupé lsi et peut-être un crx vtec... -DIABLE ROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 27 mars 2007 nous on y est allé l'année derniére avec Julien78, Cs78 et le frére de Julien il fesait TROP BEAU et TROP CHAUD on est rentré blindé de coups de soleil mais cette année pour moi je pense pas pouvoir venir desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 10 avril 2007 IL FAUT UNE LICENCE OU TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER SUR SIMPLE INSCRIPTION? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est surtout trop tard lol mais tout le monde peut ya participer moyennant une inscription préalable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oué il y possibilité d'une liscense a la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites