titituning91 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Voila je vous propose qu'on se rencontre tous pour faire plus emple connaissance le samedi 7 sa laisse 15 jour pour voir qui sera de la partie se serai au mcdo de villeneuve le roi a 20h30 pour ceux qui connaisse pas dite moi par mp merci . Rajoutez vos noms a la liste: Plan de villeneuve le roi le mcdo se trouve a l avenue le foll (c est bien se nom je ne suis pas folle comme se que vous devai penser a l instan ) il y a un resto genre buffalo et la poste a coter Titituning91(en 205) Seb77 et Micket Mouse Pakk94480(deriere la caisse du mcdo lol)et son compagnon elle fini a 22h Seb mi16 (a confirmer) Nicotct77 (a confirmer) 206S16 and family Frénétik et sa compagne (a confirmer) Soho92 et son compagnon(a confirmer) Smooky et Scoubidou94(a confirmer) Gegeoa77 Snakeshit78(a confirmer) Serginho78 (a confirmer) Roro94dtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ça a pas l'air trés populaire c'est bête en tout cas moi j'peu po dsl je serais pieton se week end la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titituning91 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ba on est pa beaucoup encore sur mon forum on es que 50 membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mars 2007 titituning91 a écrit:ba on est pa beaucoup encore sur mon forum on es que 50 membres petit a petit l'oiseau fait son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites