Duke 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut a toutes et a tous. Je m'appels Vincent . J'ai 26 ans et je suis de la région Mulhousienne en Alsace. Je bosses dans la logistique d'une usine de production Peugeot (SORRY!). Je suis un grand passionné de voitures depuis tout petit et prinçipalement de voitures américaines. Je partiçipes en amateur au Trophée Dragster Français avec une bande de copain. Je possèdes une voiture américaines que j'utilises tous les jours pour aller à l'usine, c'est une Oldsmobile Cutlass de 1990 et c'est la voiture que j'utiliserais également pour les courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut duke.Sa fait plaisir de te voir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bienvenue à toi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 mars 2007 sur a toi et a ta old school car!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bienvenue à toi et ta "petite"Olds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Merci a vous pour l'acceuil. Alex_S16 a écrit:Bienvenue à toi et ta "petite"Olds ! Petite? elle fait quand même 4,93m de long et il me manque au moins 20cm pour quelle rentre dans mon garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ouais c'est pour ca que j'ai mis petite entre guillement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bienvenu a toi sur la with your old school ta des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 21 mars 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 mars 2007 sur bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Merci a tous pour l'acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Yo 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Salut. Bah dire qu'on se moque de moi et de ma Xm de 4m 73 4.93 c'est chiant pour se garer hein Ciao. @++ Mr Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Mr Yo a écrit: 4.93 c'est chiant pour se garer hein Pas du tout. Elle a une direction super mega assisté comme je n'en n'est jamais vu donc tres facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Duke a écrit:Mr Yo a écrit:4.93 c'est chiant pour se garer hein Pas du tout. Elle a une direction super mega assisté comme je n'en n'est jamais vu donc tres facile. et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Volcome a écrit:Duke a écrit:Mr Yo a écrit: 4.93 c'est chiant pour se garer hein Pas du tout. Elle a une direction super mega assisté comme je n'en n'est jamais vu donc tres facile. et toc Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites