aurelg601 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bonjour a tous y a plus rien a y comprendre sur le temps quelle temsp avais vous ici il neige alors que la semaine derniere il fesait un soleil terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c'est clair quel temps hier matin, c'était grosse tempete pendant 15 min puis ce matin également et ça commençait a tenir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 mars 2007 idem pour moi il neige depuis ce matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome2 0 Posté(e) le 20 mars 2007 jai drifté pendant 1h ce matin ! en retard au taff du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Citation :jai drifté pendant 1h ce matin ! en retard au taff du coup Chez moi il neige depuis 3 jours et en plus dessous ya de la glace. Dommage,je commencais a m'habituer au barbecue de la semaine passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 mars 2007 et oui on a eu des giboulés aussi dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 20 mars 2007 et voila il avais aréte de neigé entre la pluie et le vent et la il reneige pfffffffffff qu elle misere ce temps de bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 mars 2007 j'avoue le tps trop détraqué hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071 0 Posté(e) le 26 mars 2007 yome2 a écrit:jai drifté pendant 1h ce matin ! en retard au taff du coup Saloperie de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites