minami106 0 Posté(e) le 20 mars 2007 voila j'aimerai savoir si vous pensiez sortir un peu, aller papotter à V..... par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi je suis bien chaud pour V... tout depend du temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 mars 2007 si y'a du monde, je viendrai avec ma femme à 2 tires, on représente l'écurie minami racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pour CS 78, Vince, Alex et et moi ca va dependre de si on va au kart pasque le 31 on a un 2h donc a voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Romain a écrit:pour CS 78, Vince, Alex et et moi ca va dependre de si on va au kart pasque le 31 on a un 2h donc a voir..... pour la séance entrainement autand y aller le 30 au soir on sera chaud pour le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 20 mars 2007 vince78 a écrit:Romain a écrit:pour CS 78, Vince, Alex et et moi ca va dependre de si on va au kart pasque le 31 on a un 2hdonc a voir.....pour la séance entrainement autand y aller le 30 au soir on sera chaud pour le lendemain oué comme ca on est pas trop crevé a se coucher a 01h environ et devoir se lever a 7h apré avoir tourné la veille deja me lever a 7h un samedi c'est chaud pour moi alors le lendemain de session kart..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 mars 2007 mais ça a avoir quoi avec vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 mars 2007 on s'en fou du kart la on demande qui viens vendredi soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bon pour moi va surement y avoir une couille, je risque de bosser le lendemain matin tot.. picard m'a rapellé, ça me saoule de créer un topic pour ensuite me désister, mais je peux pas faire trop le con, j'ai constament besoin de blé pour vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bon pour nous entrainement de kart pas se vendredi mais le vendredi 30 au soir donc pour l'instant on est libre aprés faut voir le temps qu'il fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bah moi present si motivation exige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi present si pilote qui veux de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bon alors quoi de prevu pour ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus078 0 Posté(e) le 23 mars 2007 moi present a l.c.... et peut etre a... plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ouais deja un motivé aller il en fo d'autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bon bah on va vemars avec stan minami et moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 23 mars 2007 moi c pas sur ! jte confirme tt a lheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bon moi j'y vais avec gtiman en Xsi , j'utilise plus du tout la VTS car en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites