Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

Vendredi 23 mars 2007

Messages recommandés

voila j'aimerai savoir si vous pensiez sortir un peu, aller papotter à V..... par exemple ?

si y'a du monde, je viendrai avec ma femme à 2 tires, on représente l'écurie minami racing

pour CS 78, Vince, Alex et et moi ca va dependre de si on va au kart pasque le 31 on a un 2h
donc a voir.....

Romain a écrit:
pour CS 78, Vince, Alex et et moi ca va dependre de si on va au kart pasque le 31 on a un 2h
donc a voir.....

pour la séance entrainement autand y aller le 30 au soir Wink on sera chaud pour le lendemain

vince78 a écrit:
Romain a écrit:
donc a voir.....

pour la séance entrainement autand y aller le 30 au soir Wink on sera chaud pour le lendemain

oué comme ca on est pas trop crevé a se coucher a 01h environ et devoir se lever a 7h apré avoir tourné la veille Laughing
deja me lever a 7h un samedi c'est chaud pour moi alors le lendemain de session kart.....
Laughing

bon pour moi va surement y avoir une couille, je risque de bosser le lendemain matin tot.. picard m'a rapellé, ça me saoule de créer un topic pour ensuite me désister, mais je peux pas faire trop le con, j'ai constament besoin de blé pour vivre Crying or Very sad

bon pour nous entrainement de kart pas se vendredi mais le vendredi 30 au soir donc pour l'instant on est libre aprés faut voir le temps qu'il fera

Bon moi j'y vais avec gtiman en Xsi Very Happy , j'utilise plus du tout la VTS car en vente !

• Créer...