Alex_S16 0 Posté(e) le 19 mars 2007 a bestiale SSC Ultimate Aero TT était annoncée pour une vitesse maxi de 440 km/h grâce à une fiche technique hallucinante ! Puisque certains doutaient réellement des capacités de l'auto, SSC entend bien affronter officiellement la Bugatti Veyron et ses 407 km/h et tentant mercredi 21 mars prochain un run au-delà des frontières du réel sur la Highway 93 du conté d'Elko dans le Nevada longue de 19 kilomètres. La société MKM Racing y assistera pour superviser la sécurité mais aussi réaliser les mesures laser permettant d'enregistrer une vitesse à 0.16 km/h près. Vivement mercredi pour savoir si la supercar de série la plus rapide du monde est américaine ! A suivre sur News Auto ou sur le site Internet du constructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 mars 2007 alors ça a donné quoi mercredi??? j'ai rien trouvé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bon bah voici des news ! Et bien : chou blanc ! Le record n'a pas été atteint... En effet, les conditions météorologiques n'étaient pas favorables (neige), mais après quelques pointes dont l'une à 370 km/h à seulement 50% du potentiel d'accélération sur le 6ème rapport, le pilote Rick Doria s'est dit être en mesure de battre ‘facilement' le record de la Veyron. Perso je trouve que 370 km/h sur neige c'est raisonnable ! On attend de meilleur conditions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites