Nounours 51 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour à toutes et à tous \/ Je viens vous presenté ma Passat TurboD de 1991 Elle a 179 179 km :laugh: Le moteur "tres propre" L'interrieur Voila dite moi se que vous en pensez Merci d'avance Amicalement Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 18 mars 2007 une bonne vieille qui malgrés son age sait toujours montré se qu'elle a dans le bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 mars 2007 j'aime bien les extansions d'ailes chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Sympas pour rouler tous les jours, mais le moteur est neuf ou koi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours 51 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Non il est pas neuf C'est un cadeau du pere de ma femme et quand il la acheté elle avait 92 000km et il a roulé tres peut avec Amicalement Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites