tornado gsi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 225/45/16 toyo r888 il seront monter en fin de soirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 une petit photo a la sk si quelqu'un me dit encore que ça vas dépasser et que ça touche mes aile ar ... attention panpan kuku!!! un rabaissement en -35 s'impose bas voila mercredi je vais chercher mes b8 a eurofac mes goujon arrive avec les ecroux sepciaux puis mes feu avant neuf.. mes jante font vraiment bien je referait des photo en plein jour car j'ai du malle a régler mon apn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ca fait pas mal du tout ces petites jantes. effectivement il faut rabaisser mais seulement a l'avant car derriere c'est bon. Ca te donnera un effet starky et hutch ou de dragster. Mais bon faut aimer moi perso j'aimes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 shopy a écrit:ca fait pas mal du tout ces petites jantes. effectivement il faut rabaisser mais seulement a l'avant car derriere c'est bon. Ca te donnera un effet starky et hutch ou de dragster. Mais bon faut aimer moi perso j'aimes pas. a l'avant il manque 200kilo ces un peut normale(le moteur) comparaison avec une jante de kadett gsi d'origine je pense que par la suite je vais repeindre mon deport de jante en noir mate faut que je trouve le logiciel pour faire les encadrement en noir pour mes photo mes feu arrive ma trappe a essence fait tache :? elle vas être repeint en noir mate sinon coter garage je vient de monter 5 neon j'en est encore 22 a monter mes le principale ces mon chauffage au fuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 effectivement... j'avais oublié que tu avais enlevé le moteur... pourquoi tu veux mettre encore 22 neons? tu veux transformer ton garage en cabine de peinture? et c'est vrai qu'en hiver sans chauffage un mécano devient tout d'un coup moins mécano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bas non j'aime travailler a laisse quand tu vas faire tes course a carefour ces bien eclairer bas moi quand je vais dans mon garage ces pareile meme si il fait nuit je veut voire comme en plein jour en ceux moment il fait -5 dans mon garage j'ai pas envie de retomber en arret maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 t'as raison.. faut installer le chauffage centrale Au fait tes pneux sont homologuer route ou pas? et le prix merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oui il sont homologer route 181€ le pneu bon j'ai modifier moi meme une photo les jantes vont passer en fuel black je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 t'as raison c'est mieu en full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 shopy a écrit:t'as raison c'est mieu en full black pour le full black je comprend le coup des neons, rien de pire que de bosser dans le froid et de voir qu'à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebreton 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 superbe boulot ta assuré comme un chef... Très belle prépa maison et beaucoup de soin apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites