stan78 0 Posté(e) le 17 mars 2007 samedi 17 mars ce soir donc ... je vais avec des gens a SOA , sa va etre la 4eme fois que j'y vais mais que c'est bon , j'aurais qq amis essayez de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bizarre pour quelqu'un qui etait fatigué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 mars 2007 je travaille le lendemain matin helas.. desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 17 mars 2007 stan78 a écrit:samedi 17 mars ce soir donc ... je vais avec des gens a SOA , sa va etre la 4eme fois que j'y vais mais que c'est bon , j'aurais qq amis essayez de venir Moi pi etre bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 17 mars 2007 gtiman91 a écrit:bizarre pour quelqu'un qui etait fatigué!!!!! ba je sors et alors ? jtez dis pas de méca ce week sinon alex vines me voir si tu me vois et vis vers sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 mars 2007 moi je viendrais peut etre mais tres tard!! si tu rep sur ton portable stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ouais tkt pas je dormirais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ok ça tourne jusqu'a quel heure sur sao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 17 mars 2007 2h-3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 mars 2007 on verra si tu es sage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bon alors pour ma première à SOA j'ai trouvé bien sympas le coin, aucun danger, aucune circulation et des bonnes caisses! Je metterais des petites videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 mars 2007 un peu du mal a trouver surtout avec Monsieur stan78 qui explique trop bien la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 mars 2007 gtiman91 a écrit:un peu du mal a trouver surtout avec Monsieur stan78 qui explique trop bien la route!!! Oui et le pire c'est que tu étais sur route parallèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ouais c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c'était pas trop "craignos" comme coin ? on m'a souvent dit que y'avait des problemes la bas ! ça a donner quoi ? pas de bagarre à la chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ya rien du tous comme embrouille et le seul qua un GPS et qui s'en sert pas c christphe hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 mars 2007 minami106 a écrit:c'était pas trop "craignos" comme coin ? on m'a souvent dit que y'avait des problemes la bas ! ça a donner quoi ? pas de bagarre à la chaine Franchement aucun souci je pense ke sa doit etre le vendredi kil y a du pb ! Sinon le Samedi franchement nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 18 mars 2007 fallait emener le ptit alex il connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 18 mars 2007 gtiman91 a écrit:un peu du mal a trouver surtout avec Monsieur stan78 qui explique trop bien la route!!! et faire tourner le tel pour t'expliquer comment y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 mars 2007 moi si j'avais pu venir, j'y serai encore je suis sur.. (sens de l'orientation de merde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Lol au moin on aurait fait une pierre deux coups aevc toi et Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 mars 2007 stan78 a écrit:ya rien du tous comme embrouille et le seul qua un GPS et qui s'en sert pas c christphe hein ... toi tu as un gps qui t'indique le trajet le plus long pour aller d'un point A à B!! comme pour repartir de chez moi par exemple!!! & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 20 mars 2007 au moins jarrive a destination ! jsuis aps comme un con devant la décheterie en train de gueuler au tel ( je cite pas de nom hein ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je gueulait parce que j'aime pas trop qu'on se foute de la gueule des gens! et la non plus je ne citerais pas de nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 mars 2007 On se détend les mecs on prend ça à la rigolade et on va se coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 mars 2007 et bah calme le garçon a vec son gt2 xsi!!! bientot il va nous dire qu'il bouffe un wrx sti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Mais c'est pour déconner qu'il dit çà ! Mince c'est moi qui fait le modo là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bah je veux bien qu'il dise ça si ça pe le rassurer mais a ce moment la qu'il teste!!!! te après on verra!!! moi je suis la pour m'amuser et non pour rivaliser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 21 mars 2007 gtiman91 a écrit:je gueulait parce que j'aime pas trop qu'on se foute de la gueule des gens! et la non plus je ne citerais pas de nom!!! bas di moi ou ta entendu qu'on ce foutais dla gueule des gens ? ouais sa ma fais chier de venir te récupérez mais au moins jsuis venu ... alors tu parle meilleurs j'estime qu'on ce connais peu encors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bah le mot faire chier me gonfle parce que moi je suis pres a n'importe quoi pour un pote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tu te sent aggréssez ou quoi ? dis le moi , et stop els parlotte sur ma caisse c facile de juger quand on a un turbal , si toi ou un autre vous etes aps content c'est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je me sens pas agresser juste que moi la passion de la voiture n'est pas une rivalité mais juste pour m'amuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mais de kelle rivaliter tu parle , c vous tous la qui parlez de ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 mars 2007 non pas du tout j'ai meme dit a shopy qu'elle marchait fort pour un 1l4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 mars 2007 LES MECS STOP OU JE BLOQUE LE SUJET, ET OUI MEME SI JE SUIS PAS MODOS IL SUFFIT QUE JE DEMANDE A QUELQU'UN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 mars 2007 de toute bloque tout moi j'en ai ras le bol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 21 mars 2007 asy a locker sa me gave les gamineries , jdemande pu rien a personnes , chacun pr sa gueule maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bon je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites