Alex_S16 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Sur ce site, je viens de configurer une Mappemonde pour voir on se situe les inscrit du forum. Sa prend 2 minutes à faire....http://www.mappemonde.net/carte/Prepa-Racing/monde.htmlSi un modo ou un admi peut le mettre en Post-it... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 mars 2007 post it fait et inscrit dessus en meme temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 mars 2007 toujours fidele au poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bah oui sinon je ne serai pas modo!!!! quoi que !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 mars 2007 gtiman91 a écrit:bah oui sinon je ne serai pas modo!!!! quoi que !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 mars 2007 faut que tout le monde s'inscrive ça serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 mars 2007 motivé motivé iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 mars 2007 gtiman91 a écrit:motivé motivé iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:lol!: ispice de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je l'ai fais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Cool ! Allez Prepa-racing en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 mars 2007 alléééééééééééééé laaaaaaaaaaaa faut que tout le monde vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 17 mars 2007 sa y est jke suis inscrit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Incrit pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est cool la carte se remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 mars 2007 10 inscrits sur 240.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 mars 2007 pas super super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ben alors les gars faut s'inscrire la il faut du monde sur la carte allé on se motive la ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Inscrit aussi et de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 mai 2007 CONTENT DE TE REVOIR qui d'autre n'es pas inscrit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je n avais pas vu le post les gars desole sa y es je suis inscrit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 mai 2007 mieu vaut tard que jamais t'inquiete, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa02 0 Posté(e) le 2 août 2007 je me suis inscrit sur la map monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yom 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Voilà je suis sur la carte, je ne peux plus me perdre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ouep j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites