astra-v6 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bon je vous presente mon astra gsi de 1993 totalisant 220 000kms au compteur et le moteur a 163 000kms l ancien moteur 16s et son nouveaux moteur v6 24s qui va prendre place une fois dedans ben y a plus de place pour y mettre les mains une derniere avec les nouvelles jantes en 17 voila ma fidele monture dont je suis tres fier je vous mettrez plus de detaille sur le changement du moteur et sur la ptite prepa que je conte y faire dans vos projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Superbe ta GSi V6 ! Sinon Joyeux anniversaire à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 mars 2007 voila un gros moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 super prépas!! j'ai trouver un kit comprésseur cher régal pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 mars 2007 trés belle j'aime bien les jantes. elle dois plutot bien tourner ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 mars 2007 pour une très belle gsi v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-v6 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci les gars tornado gsi dit moi ce que tu a trouvé pour moi sa m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 15 mars 2007 super belle la gsi , mais jme trompe ou c bien des jante de megane en 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Jolie l'astra elle doit faire un beau bruit avec le six Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-v6 0 Posté(e) le 15 mars 2007 stan78 a écrit:super belle la gsi , mais jme trompe ou c bien des jante de megane en 17 ? oui c est bien des jantes de megane en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-v6 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Joffray a écrit:Jolie l'astra elle doit faire un beau bruit avec le six plutot un gros bruit pour l instant car ma ligne d echapement n est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites