vince781 0 Posté(e) le 14 mars 2007 présentation d'une team Alors je dis superbe vidéo, la présentation de la évo est superbe Pourriez vous apporter des commentaires positifs et négatifs sur le montage de la vidéo Ainsi ce que vous feriez vous, je recherche un max d'idées pour mes projets de montage vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Yo 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Salut. Perso j'aime bien. Les prises de vues sont variées La musique est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 j'adore ceux jore de vidéo la musique au début ça le fait !!mes apprét faut mettre des reprise sur autoroute du DA ou du drift !!mes a force de voire des vidéo avec des voiture a plus de 500CH ça impressionne plus moi jorait fait un début avec la prépas moteur & chassi puis après jorait fait comme le début de cette vidéo puis jorait mis avec des reprise du style a time hurricane (battel mode) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Les prises de vues sont belles mais ils manquerais une camera embarqué sur une des moto.Sinon c'est une belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ok bah alors pas plus de réaction si vous voulez que je fasse des prises de vue lors de séance vidéo faut que j'ai des idées, j'en ai plein mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 mars 2007 moi je peux pas voir les vidéos je comprends rien snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 16 mars 2007 magnifique vidéo montage de psychopate du matos vidéo de barge et de belles machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites