tony7810 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bonsoir je recherche un poste cd dvd avec ecran a bas prix si quelqu"un peut m'en proposer un s'il vous plais je vous remercie bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bonsoir une présentation serait la bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oui presente toi,en plus sa prend 2min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7810 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Sa y est je me suis presenter dans le forum voilaaaa mais je ne poste pas de photo de ma voiture pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 16 mars 2007 mates sur ebay ten a a partir de 150e de marque tchintchangchong! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 mars 2007 masterdiams a écrit:mates sur ebay ten a a partir de 150e de marque tchintchangchong! grave c'est vrai en plus ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites