Mr Yo 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Salut tout le monde. Voici une "petite présentation de mes gondoles. Plus particulièrement mon 2L carbu: Boite manuelle (N° 4868) acheté il y a 1 an dans les pyrénéens avec 113000 kms au compteur et avec intérieur cuir. -La face avant: -un coté (gauche ou droite-cela dépend si on se trouve à l'avant ou à l'arrière): -la face arrière: -une jante Speedline (la plus belle des 4) Voila pour la partie extérieur. -le moteur refait à neuf: culasse d'origine, carter et haut moteur changés, embrayage distribution pompe à eau et joint de culasse neuf -forcément quand tu démontes...-(keskil y a comme tuyaux là dedans) pipe et ligne d'échappement neuve (d'ailleurs n'est-ce pas une maladie les pipes fendues??? Difficile d'en trouver une correct en casse) -le (petit) coffre avec la vitre de séparation que j'ai ré-installée (pas à l'origine) avec une petite découpe de la partie plastique supérieur de l'habitacle: Voila pour les parties "cachées" voici l'intérieur du vaisseau amiral: Déjà le kilométrage qui impose le respect pour une dame de cette age: le pommeau de levier de vitesse changé par un modéle de phase II (le plastique n'a pas apprécier la chaleur à mon avis -il partait en lambeaux), et le bois se marie très bien avec les tons de l'habitacle -et meilleur prise en main cela soit-dit en passant- on peux y voir la console centrale qui n'est pas non plus d'origine (oups) mais super pratique -intérieur arrière: -intérieur avant (tapis de sols dénichés dans une casse): Voila donc mon lingot en détail. Super content de cette voiture alors que c'était pas du tout ça que je recherchais. Mais une voiture super comfortable pour y mettre une famille avec 2 enfants, qui consomme 7 à 8 litres sur grand trajet, moi je dis YES. Pour la suite nous avons un "p'tit" V6 12s de 170ch. C'est sur que niveau "run et course" y'a mieux mais le ça reste sympa niveau performances Avec ses copines TD12 et 2L carbu... Y'a 6 mois j'ai trouvé une copine Td12 à mon p'tit carbu de collec Bon elle ne roule plus pour l'instant mais ça ne va pas tarder à reprendre du service Je vous la présenterai plus tard Y'a 3 mois j'ai trouvé ça en piteux état: Alors je me suis fait les mains dessus. Et y'a 3 jours j'ai croisé du regard une pauvre Xm Td12 de la même couleur que mon 2 litres carbu qui se morfondait dans un champs. Après avoir reussi à communiquer avec l'autochtone propriétaire j'ai négocié la bête meurtrie Malheureusement, bien mal en point elle servira de banque de pièces: la carrosserie pour le 2L, la mécanique et l'hydraulique pour le Td12 Voila, voila... Donc 4 paquebots dans la cour la semaine prochaine (il va falloir que je pense à déménager moi- ça devient étroit dans le quartier) Du coup les gosses jouent comme ils peuvent: Malheureux... pffff J'éspère que la présentation est assez complète...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c'est une 13 vitres et elle est propre en plus beaucoup de personnes en cherche des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Mr YO.J aime bien tes gamins:tu les habituent depuis tout petit au voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Yo 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Volcome a écrit:c'est une 13 vitres et elle est propre en plus beaucoup de personnes en cherche des comme ça Salut. Et puis elle est utile regarde: Si tu veux, j'en ai encore 2 en rabe puisque toutes mes voitures en sont équipées Par contre c'est sur que comparer aux sportives ça change un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Yo fait de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Belle collection de XM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Yo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonsoir. Comme je vous l'avais dit je suis un fondu de modèle 1/18. Alors voici un exemple: Modèle trouvé sur Ebay et refait à l'identique à la mienne Rigolo nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 mars 2007 grave trop fort j'ai l'impression d'etre bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 mars 2007 tres sympa ce petit modèle réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Je comprens ,mais allors tres tres franchement pas pourquoi cette voiture est mérpisé et detesté ,afublé de toute les hontes au niveau dysagne . Perso j'adorre son look marginal ;sa classe ,sa taille ,mais aussi son prix . Une 2l1 TD se trouve a 500 voir 1000 € maxi . Mon voisin vendais la sienne 100 € pour 130 000 km pour un td 12 s (bon sa rame un peu ) j'ai faillie l'acheter ,or a cause de la place ,et du nombre d'auto deja en cour ,je n'ai pas acheter ,je le regrette encore . Confort ,c'est le top ,surtout pour les place assise plus haute a l'arriérre qu'a l'avant ,la vitre (option)qui protége les passager lors de l'ouverture du hayon . Aujourd'hui citron a cause des cliens recalcitran ,son devenue convotionnel . Moi paradoxalement etre un poulet d'abatage ,sa me gene . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Yo 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Salut. Merci à tous de vos commentaires C'est clair que la XM n'a jamais eu le résultat escompté. N'empêche que c'est une des rare bagnole qui à une hauteur de caisse réglable Sympa pour le tuning même si ce modèle ne s'y prète pas trop. J'ai quelques photos d'Xm tuning bah c'est vraiment laid Par contre y'a eu un proto cabrio qui est vraiment joli tout plein: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Elle est vraiment faite pour sa ... Bizard qu citron a pas décliné son offre en cab . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Tu devrais essayer d'en faire une Yo avec celle que tu va utiliser pour les pieces.Tu aurrais un petit appercu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Sympas la XM Cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Yo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tonton a écrit:Tu devrais essayer d'en faire une Yo avec celle que tu va utiliser pour les pieces.Tu aurrais un petit appercu comme sa Salut. euh c'était prévu: clique pour que j'te montre que j'va faire péter la disqueuse moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Vilaine ,tu nous a caché a CX . Dommage que tu abite loing ,je t'aurrais bien aidé a concrétisé ton delire de cab . Tu as fait le plus dur ,ensuite il faut du U du tube ,un mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tatayé a écrit: Tu ne les renforce pas toi les autos ,lorsque tu fait un cab ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites