prifa 0 Posté(e) le 14 mars 2007 alors voila je vend mon cti sans le vendre car si il ne part pas c est pas grave il est blanc interieur de 309gti phase 2 train avant et arriere 1l9 ligne complet zebring 4en 1 etc entierement refait il y a 2ans bas de caisse esquiss auto retro m3 jupe arriere esquiss auto moteur préparé 'culasse rabotée AAC matec conduits agrandis bas moteur allégé boite courte ambrayage 4patins pts regulateur de pression d essence reglable gros injecteur boitier modifié si je le vend c est uniquement parceque je veut un cti avec un kit large et en monter un sur celle la me couterais trop cher j en veut 4500€ ferme pour info j ai acheté le bourrin 1300€ et la ligne 500€ et je vous parle pas du reste ca va tres vite place aux tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Il est superbe! J'aurais de l'argent je te le prendrais direct pour l'été ! Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bonne vente a toi pour cette magnifique peugeot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Alex_S16 a écrit:Il est superbe! J'aurais de l'argent je te le prendrais direct pour l'été !Bonne vente ! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prifa 0 Posté(e) le 14 mars 2007 merci mais ca me fait un peu mal au coeur en fait je souhaite presque ne pas avoir d acheteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ça c'est rare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 C'est sympa comme caisse. Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites