prifa 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je me presente pour ceux d entre vous qui ne me connaissent pas je m appel fabien j ai 27ans je suis viticulteur pres de bordeaux et ma passion c est la macanique et en particulier les peugeot je possede une 405mi16, une 309gti16 bleu miami moteur préparé avoisinant les 200ch ,une 205 cti 1l9 entierement restaurés en 2005 avec également un moteur préparé et pour les sorties avec mon fils et ma femme j ai également une 406 svdt 2l1 toute options voila vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 mars 2007 sois le bienvenu ami du bordelais, c'est un coin sympa, mon paternel possede un domaine à 45 bornes de St émilion, c'est beau la bas Ta pas mal de voitures interessantes, fais nous vite les présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 mars 2007 sur a toi et tes peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Yo 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Salut. Bah si t'aime pas les Pigeot, on te filera autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bienvenue a toi sur Mr Yo a écrit: Bah si t'aime pas les Pigeot, on te filera autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bienvenue sur le forum en esperant qu'il te plaise bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Citation :Bah si t'aime pas les Pigeot, on te filera autre chose.... Tu veux lui refiller une de tes Xm mobiles??? Bienvenue a toi et bonne route sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 14 mars 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 14 mars 2007 la vache mi16 tu tenui pas en tout cas soit le bienvenu chez nous qui est aussi chez toi maintenant car chaqun d'entre nous qui viens ici s'inscrit pas sur un forum mais rentre dans une famille qui grandi petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prifa 0 Posté(e) le 14 mars 2007 merci de votre acceuil les gar c est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue a toi sur le forum encore un passionné peugeot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue a toi et tes lionnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 15 mars 2007 at la fabien ptit chenapan bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites