Mr Yo 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut les filles. Bah voila moi c'est Mr Yo, 30 ans hors taxes.... Je suis un fondu de bécanes mais aussi de voitures. Comme Obelix ça a commencé tout petit autour de 1000 Rallye, 12 Gordini... pour finir en Xm's (y'en à 4 quand même) avec 2 gosses Je suis aussi un fondu de modèlisme (80 voitures modèles 1/18 dans le salon). A part ça je suis modo sur le site Fullpower Team. Comment j'ai découvert ce site? C'est bien simple: j'ai vu de la lumière je suis rentré... Nan il y a un lien sur mon forum, plusieurs de nos membres sont aussi ici, et Tonton m'a trainé jusque là! Voili voilou. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bienvenu mon ptit xm'iste.Enfin quelqu'un du coin.on va pouvoir se tenir chaud:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sur a toi et tes xm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sois le bienvenu mon gars, sympa comme parcours auto, la Xm c'est un tres bon V6 ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 12 mars 2007 soit le welcome grand malade jespere que tu te plaira chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Yo 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Merci de l'accueil. C'est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue ici !!! Tu vas te plaire ici enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox.f 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Tout les gars du ftp vont se retrouvez ici y la fait de la bonne promo le TONTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Citation :y la fait de la bonne promo le TONTON Et encore,ta pas vu toute la pub que je fais pour les Runs Day's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Yo 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ouais ça va Tonton n'est pas mal Mais il a raison aussi de dire que: t'as pas vu toute la pub qu'on fait pour les Run day's de Malbouhans. Ca déchirait déjà l'année dernière, mais cette année ça va être pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bienvenue sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bienvenue sur au moelleux des coussins d'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Citation :Mais il a raison aussi de dire que: t'as pas vu toute la pub qu'on fait pour les Run day's de Malbouhans. Ca déchirait déjà l'année dernière, mais cette année ça va être pire Sa va tout casser cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bienvenue a toi sur le forum etmerci tonton de rameuter du monde c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 "bienvenue a toi sur le forum etmerci tonton de rameuter du monde c'est cool "Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Yo 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Salut. Oui tonton y rameute mais il choisi mal.... La preuve moa... Sinon merci à tous de votre acceuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Mr Yo a écrit:Salut.Oui tonton y rameute mais il choisi mal....La preuve moa... Sinon merci à tous de votre acceuil... mais nan mais nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Citation :Oui tonton y rameute mais il choisi mal.... La preuve moa... Meci Yo sa fait plaisir venant de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites