Monstroplante 0 Posté(e) le 11 mars 2007 PRESENTATION DES PROJETS Multi projets ? pk ? bonne question : sans doute parcque pour lancé le projet de monté une 1.9 pour circuit on a recherché un peut de pièces et 2-3 caisses, et finalement on ce retrouve avec 6 caisses et de nombreux moteurs... alors pk ne pas sans servir ^^ LES VOITURES Sur une base de junior, le but est de réalisé une 1.9 100% circuit, allègement, prépa chassis et moteur. Nous l'appellerons le projet Junior. Sur une base de 1.6, le but est de réalisé notre première voiture de circuit en 1.9 et d'éffectué tout les test nécessaire pour la prépa du projet junior, ainsi aucune érreur ne devrais être commise pour le projet junior. Nous appellerons donc ce projet le projet test Nous avons à dispo en plus, deux 1.6, une xs et une grd. l'une d'elle serviras pour le projet CTI Circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monstroplante 0 Posté(e) le 11 mars 2007 actuelement nous travaillons sur le projet test qui est notre priorité. pour le moment nous avons soudé et posé l'arceaux, réglé et installé des renforts pour les sièges, remplacé les 4 vitres et le toit ouvrant par du plexis. voici les renforts de fixation pour les 2 sièges une ptite photo raproché de la caisse, vous pouvez voir les vitres arrière en plexis une des vitres avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 11 mars 2007 sympas le projet Junior, j'aime trop la facon dont il est commenté chaque petit texte a sa photo aproprié c'est que du bonheur a lire ca, partir d'une voiture commune comme la 205 junior visible a tout coin de rue et la rendre unique je te souhaite d'arriver au bout de ton projet tiens nous au courant de son evolution en continuant ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Vraiment sympas ce ptit projet en tout cas si jamais quelqu'un a besoin de pièces 205 moi je sais ou il faut qu'il aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monstroplante 0 Posté(e) le 11 mars 2007 lol ^^ merci les gas pour le moment le projet junior est en stand bye le temp que le projet test tourne mais c évidement le projet qui me tient le plus à coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 mars 2007 sympa l'idée de transplantation sur base junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ça a l'air d'etre du bon boulot felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 17 mars 2007 c est nickel tout sa bon boulot et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 19 mars 2007 vivment la suite, poursuivez vos efforts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 19 mars 2007 cool , de jolie projet... vivement l&a suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monstroplante 0 Posté(e) le 25 mars 2007 encore merci pour vos encouragements je vous prévient les mise à jours ne ce ferons pas tout les jours car j'ai très peut de temp pour ce projet mais il avance piti à piti ^^ je vient de passé une ptite commande la, bac à batterie pour la placé dans le coffre, coupelle d'amortisseurs, plaquettes, boite courte pts... je c plus le reste lol quand sa avance j'envois les photos @plucheeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 26 mars 2007 ou son le tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites