Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monstroplante

205 GTI - Multi Projets - Nombreuses photos

Messages recommandés

PRESENTATION DES PROJETS

Multi projets ? pk ? bonne question : sans doute parcque pour lancé le projet de monté une 1.9 pour circuit on a recherché un peut de pièces et 2-3 caisses, et finalement on ce retrouve avec 6 caisses et de nombreux moteurs... alors pk ne pas sans servir ^^

LES VOITURES

Sur une base de junior, le but est de réalisé une 1.9 100% circuit, allègement, prépa chassis et moteur. Nous l'appellerons le projet Junior.



Sur une base de 1.6, le but est de réalisé notre première voiture de circuit en 1.9 et d'éffectué tout les test nécessaire pour la prépa du projet junior, ainsi aucune érreur ne devrais être commise pour le projet junior. Nous appellerons donc ce projet le projet test



Nous avons à dispo en plus, deux 1.6, une xs et une grd. l'une d'elle serviras pour le projet CTI Circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actuelement nous travaillons sur le projet test qui est notre priorité.

pour le moment nous avons soudé et posé l'arceaux, réglé et installé des renforts pour les sièges, remplacé les 4 vitres et le toit ouvrant par du plexis.


voici les renforts de fixation pour les 2 sièges



une ptite photo raproché de la caisse, vous pouvez voir les vitres arrière en plexis



une des vitres avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas le projet Junior, j'aime trop la facon dont il est commenté chaque petit texte a sa photo aproprié c'est que du bonheur a lire ca, partir d'une voiture commune comme la 205 junior visible a tout coin de rue et la rendre unique je te souhaite d'arriver au bout de ton projet
tiens nous au courant de son evolution en continuant ton reportage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympas ce ptit projet en tout cas si jamais quelqu'un a besoin de pièces 205 moi je sais ou il faut qu'il aille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ^^ merci les gas Wink

pour le moment le projet junior est en stand bye le temp que le projet test tourne Wink

mais c évidement le projet qui me tient le plus à coeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33

cool , de jolie projet...

vivement l&a suite geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci pour vos encouragements Wink

je vous prévient les mise à jours ne ce ferons pas tout les jours car j'ai très peut de temp pour ce projet mais il avance piti à piti ^^

je vient de passé une ptite commande la, bac à batterie pour la placé dans le coffre, coupelle d'amortisseurs, plaquettes, boite courte pts... je c plus le reste lol

quand sa avance j'envois les photos Wink

@plucheeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33

ou son le tof lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...