Monstroplante 0 Posté(e) le 11 mars 2007 après avoir reçus une invite de votre part sur un forum voisin, me voici me voilou une ptite présentation rapide : M, 25 ans, dans le 94 je prépare plusieur projet 205, 3 éxactement que je vais vous présenté rapidement dans la section adequat je n'ai pas bcp de temp de dispo pour tout c'est projet mais il avance gentimment échange de bon procédé, si vous recherché à vendre votre voiture, moto ou autre ordinateur vous pouvez passé sur mon forum : www.forumannonce.fr @ bientôt tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 11 mars 2007 soit le bienvenu j'ai vu se que tu prepare sur tes 205 ca a l'air pas mal du tout continu tu tiens un bon truc sur le goudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bienvenue ici en espérant que tu te plaira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Salut et bienvenue a toi.En esperant que tu te plaise parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 mars 2007 sois le bienvenu, tu es d'ou dans le 94 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monstroplante 0 Posté(e) le 11 mars 2007 merci à tous pour l'acceuil j'habite et travail sur chennevières et mes voitures sont à sucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Monstroplante a écrit:merci à tous pour l'acceuil j'habite et travail sur chennevières et mes voitures sont à sucy oki moi je suis dans le secteur de Vitry sur seine, alfort ville et maisons alfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monstroplante 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je connais un peut vitry pour avoir étudié la bas... (pas mon meilleur souvenir d'ailleur lol) aufaite comment faire pour incéré une signature dans mon profil ? il faux un nbr de messages minimum ? g trouvé pour la sign merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 11 mars 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Monstroplante a écrit:je connais un peut vitry pour avoir étudié la bas... (pas mon meilleur souvenir d'ailleur lol) aufaite comment faire pour incéré une signature dans mon profil ? il faux un nbr de messages minimum ? il faut aller dans "profil", en haut de chaque page ! ensuite dans "signature" et apres tu copies l'URL de l'image que tu télécharges pour ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 12 mars 2007 monstroplante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 mars 2007 sur en esperant que tu te plaise ici bonne route a toi et tes 205's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju16s 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenu a toi et tes 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monstroplante 0 Posté(e) le 16 mars 2007 eheh merci, je leurs passerais le bonjour de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Monstroplante a écrit:eheh merci, je leurs passerais le bonjour de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites