Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monstroplante

slt les préparateurs ,)

Messages recommandés

après avoir reçus une invite de votre part sur un forum voisin, me voici me voilou Smile

une ptite présentation rapide :

M, 25 ans, dans le 94

je prépare plusieur projet 205, 3 éxactement que je vais vous présenté rapidement dans la section adequat Wink

je n'ai pas bcp de temp de dispo pour tout c'est projet mais il avance gentimment Smile

échange de bon procédé, si vous recherché à vendre votre voiture, moto ou autre ordinateur vous pouvez passé sur mon forum : www.forumannonce.fr

@ bientôt tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit le bienvenu j'ai vu se que tu prepare sur tes 205 ca a l'air pas mal du tout continu tu tiens un bon truc sur le goudron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monstroplante a écrit:
merci à tous pour l'acceuil Smile

j'habite et travail sur chennevières et mes voitures sont à sucy Wink


oki moi je suis dans le secteur de Vitry sur seine, alfort ville et maisons alfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais un peut vitry pour avoir étudié la bas... (pas mon meilleur souvenir d'ailleur lol)

aufaite comment faire pour incéré une signature dans mon profil ? il faux un nbr de messages minimum ?

g trouvé pour la sign Wink merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monstroplante a écrit:
je connais un peut vitry pour avoir étudié la bas... (pas mon meilleur souvenir d'ailleur lol)

aufaite comment faire pour incéré une signature dans mon profil ? il faux un nbr de messages minimum ?


il faut aller dans "profil", en haut de chaque page !
ensuite dans "signature" et apres tu copies l'URL de l'image que tu télécharges pour ta signature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome2 sur prepa-racing en esperant que tu te plaise ici bonne route a toi et tes 205's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monstroplante a écrit:
eheh merci, je leurs passerais le bonjour de votre part Razz

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...