cicou13 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bon bin voila ma R11 pour faire mumuse Donc c'est une phase 1 de 85 , c'était une première main et elle totalise 143900 kms. Chassis: 4 ammortisseurs KONI Train avant complet de R19 D Train arriere de R19 D(en cour) 4 jantes de R21 TXI Etriers de frein avant de R21 Turbo et disque R21 txi en 285 Moteur Moteur clio 16s F7P AAC de clio williams F7R Boitier modifier Coussinet de bielle neuf Admission type clio Groupe A (en cour) Boite clio RS1 A l'origne Passage au 16s Nettoyage du compartiment moteur Nettoyage de la boite Modif en cour: Cale pour montage etriers de 21T AAC de F7R(williams) Pose des mano sur la console central La boite RS1 qui va reprendre un coup de jeune Voila la panne Le freinage avant Apres Demontage du couvre culasse pour le remplacement des AAC (dsl les photos sont sombre Les AAC F7R posé La boite air toute neuve Voila le moteur est dans la caisse Calculateur placé a coté la batterie Mise en place du compteur clio 16 Une fois le moteur lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 mars 2007 en voila un sacré reportage, bravo pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 voila un beau reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 belle prépas sobre est éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 10 mars 2007 super avec tout plein de photos j'adore en t'en que grand fan de Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 10 mars 2007 sympa les photos!! Elle est tes belle! Tu as l'air d'avoir un beau local pour bosser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou13 0 Posté(e) le 11 mars 2007 snakeshit78 a écrit:sympa les photos!! Elle est tes belle! Tu as l'air d'avoir un beau local pour bosser dessus Bin c'est la ou je bosse(garage renault avec un beau parc de pieces ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ahhh, j peux venir looool il m faut des pieces! Non je plaisante..Dis moi, tu dois etre au courant de toutes les modifs faisables sur renault...Sais tu si on peut monter une boite 6 (genre de clio IIIRS) sur une RS1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou13 0 Posté(e) le 12 mars 2007 snakeshit78 a écrit:ahhh, j peux venir looool il m faut des pieces! Non je plaisante..Dis moi, tu dois etre au courant de toutes les modifs faisables sur renault...Sais tu si on peut monter une boite 6 (genre de clio IIIRS) sur une RS1 ? Non tu ne peus pas mettre une boite 6 de rs3 sur une rs1 Il n'y a rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 12 mars 2007 snif..tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 mars 2007 balaise le reportage ; bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 16 mars 2007 terrible! mais un swap sur un r11 ca me ferais fliper c tellement facile a voler... coup de cul!ceux qui connaissent comprendrons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou13 0 Posté(e) le 16 mars 2007 masterdiams a écrit:terrible! mais un swap sur un r11 ca me ferais fliper c tellement facile a voler... coup de cul!ceux qui connaissent comprendrons! Toute les voitures tres facile a prendre... Les 205 il faut pas plus de temps qu'un cop de cul pour la 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 mars 2007 cicou13 a écrit:masterdiams a écrit:terrible! mais un swap sur un r11 ca me ferais fliper c tellement facile a voler...coup de cul!ceux qui connaissent comprendrons!Toute les voitures tres facile a prendre...Les 205 il faut pas plus de temps qu'un cop de cul pour la 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 16 mars 2007 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 mars 2007 alors tout ceci en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou13 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bin ca roule depuis 6000 kms et tout va bien. Elle a deja encaissé un circuit et les reco de mon prochain rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites