cicou13 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bon voila enfin je me lance en rallye. Donc voila ma petite base pour débuter 205 gti F2000/14 Moteur: Moteur de 405 MI16 Boite avec couple court et autobloc Habitacle: Arceau 6 points SPARCO Bacquets tubulaire MOMO Harnais 4 points ORECA Frein a main hydraulique vertical Chassis: Direction assisté électrique de 106 Train avant 309 gti 16 Train arrière 309 gti 16 Amortisseur avant bilstein (pour le moment) Amortisseur arrière koni (pour le moment) Étrier avant 4 pistons BREMBO Plaquettes CARBONNE LOARRAINE Étrier arrière BX Voila les choses sérieuses commence!! Démontage de tout l'interieur La DA electrique Commande a cable :frotte les mains: Voila les photos du moteur Carter cloisonné fais maison par GINO (merci) Voila le DGL neuf! Tout le nécessaire pour refaire le 16s Les bacquets tubulaire MOMO Voila la pose provisoire de l'arceau Voila les photos de l'arceau Boite de dégazage fais maison par nano Le frein a main est casi posé Voila le frein a main hydro a étais modifié , reste l'ajustage pour la longueur est l'inclinaison Debut des autocollants La voila toute propre pour aller au passeport!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ah c'est tres beau, de l'art !!! Bravo elle est bien partie cette petite, elle fera des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou13 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Merci J'ai passé la passeport ce matin et tout est nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 10 mars 2007 superbe 205 jaimerais bien voir se qu'elle donne en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ah ouais, il y a quand meme plus de specifications a respecter que pour l'autocross apparemment...En tout cas, bien ^préparée, c'est propre! Maintenant fais nous suivre ses exploits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 12 mars 2007 jolie travail mes felicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Du beau boulot.Felicitations.En esperant que tu t'éclate en F2000 Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 mars 2007 superbe franchement je te dis bravo superbe superbe superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 17 mars 2007 c est du tr beau boulot fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou13 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci pour vos commentaires ca fais plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 mai 2007 se sont des commentaires mérité en tout cas c'est clair alors ça donne quoi tout ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites