Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_S16

607 Pescarolo

Messages recommandés

Voici la 607 que Peugeot aurait du avoir les cou***s de sortir pour concurencer l'Audi S6...

Sobre, cette 607 couleur prune foncé ne trahit que légèrement son feu intérieur. La surface d’entrée d’air sur la jupe avant, les ailes ressorties de 25 mm, la voiture rabaissée, les roues en alliage léger de 19 pouces ainsi que l’échappement à double sortie séparée sont pourtant annonciateurs d’un frémissement. Cette 607 a du Courage à revendre, celui que l’on retrouve sur la Courage de Pescarolo lors des 24 Heures du Mans. Un 6 cylindres de 400 ch , une paille ! Pour que les Allemands ne disent plus que les berlines françaises haut de gamme n’ont rien sous le capot.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est zolie, mais pour le prix qu'elle doit couter, n'importe qui préférera une allemande je pense Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas dis franchement elle claqu moi je trouve en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patience les mecs. peugeot va bien finir par se lancer. ils ont juste peur que ce soit un flop. faut dire que des m5 et des s6 y'en a pas bcp en france... les gens flippent pour leur permis Mad et on a pas les autoroutes allemandes nous santa

qd ca va tomber en concession, perso je préférerai celle ci à une bmw ou une audi. faut etre un peu chauvin aussi
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair qu elle est belle mais pour cette voiture reste une familliale et non une sportive comme je les aime
c est sur vous allez me dire qu avec 400 cv sous le capot sa ressemble plus a une sportive mais pour moi non vu de sa sorme
et rien de vaut nos ancienne sportives Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelg60 a écrit:
c est clair qu elle est belle mais pour cette voiture reste une familliale et non une sportive comme je les aime
c est sur vous allez me dire qu avec 400 cv sous le capot sa ressemble plus a une sportive mais pour moi non vu de sa sorme
et rien de vaut nos ancienne sportives Very Happy

je suis tout a fait d'acord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peugeot pourrai sortir de super bonnes autos mais ils n'ont jamais les couilles de se lancer comme avec des sportives 4X4 ou grosses cylindrées.Mais comme ils vendraient moins ils preferent produire des mazout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...