Alex_S16 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Les différents modèles qui existe: RX7 (nouveaux modèles): GT3 Sport: GT2: FUNNY VOLT: FUN KID: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 mars 2007 apparament ils ne mettent toujours pas en service le rx7 125 2tps je vais encore pouvoir le saigner en bretagne je viens d'aller voir sur leur site apparament ils sortent un kart électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 9 mars 2007 vince78 a écrit:apparament ils ne mettent toujours pas en service le rx7 125 2tps je vais encore pouvoir le saigner en bretagne je viens d'aller voir sur leur site apparament ils sortent un kart électrique Lol oui saigne le avant l'invasion des 4 temps! Sinon le kart électrique est le Funny Kart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je t'en avais parlé de ces karts, ils sont sortis l'année derniere et sont en test depuis juillet sur le circuit ou je vais en bretagne. Ils seront pas remplacés pas des 4tps puisqu'ils remplacent les anciens ffsa qu'on trouvait en location. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites