Alex_S16 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Voilà, Yannich Noah était le représentant de Le Coq Sportif et maintenant Sebastien Loeb prend sa place... Vous me direz qu'est ce ca vient faire ici Tout simplement parcequ'il se sont lancé dans une guerre amicale à celui qui sort la plus grosse vanne sur l'autre... Il y aura 3 Duels sous forme de pub et voici le premier: La pub--> Cliquez dessus pour la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 9 mars 2007 j'adore le différence de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Volcome a écrit: j'adore le différence de taille Tu as regardé la video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 9 mars 2007 excellent!!! Trop forte la pub, l'idee du duel pour representer l'image de marque est terrible!! C'est trop bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Alex_S16 a écrit:Volcome a écrit: j'adore le différence de tailleTu as regardé la video? nan pas encor la je suis au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 mars 2007 moi j'aime pas loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 mars 2007 mdr trop fort, n'empeche c'est une tres bonne idée de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bonne idée de pub.C'est sympa a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ouai clair c'est original quoi et puis ça va c'est bon enfant ya pas de haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Nan pas de haine juste de l'humour!! "Yannick je passe te prendre à 8h à la maison de retraite!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Alex_S16 a écrit:Nan pas de haine juste de l'humour!! "Yannick je passe te prendre à 8h à la maison de retraite!" ouais mdr quand je l'ai entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 9 mars 2007 vince78 a écrit:Alex_S16 a écrit:Nan pas de haine juste de l'humour!!"Yannick je passe te prendre à 8h à la maison de retraite!" ouais mdr quand je l'ai entendu pas mal ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 9 mars 2007 minami106 a écrit:moi j'aime pas loeb CS 78 va pas etre ami avec toi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prepa-injection 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Volcome a écrit: j'adore le différence de taille Je l'ai rencontré après l'ouverture d'un rallye, j'ai halluciné sur sa taille... en vrai c impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ce matin il y a un des spots qui est passé, bilan loeb accroché aux jambes de noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites