Volcome 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Hire soir j'ai matté se film avec Jasn Statham (le transporteur) je vous le conseil il déchire. Un tueur à gage est empoisonné par un serum qui ne lui laisse que 1 ou 2h maxi a vivre mais il se rend compte que lorsque son taux d'adrénaline est haut il se sent mieu et arrive a contrer le poison, il profite du temps supplémentaire pour se vanger. Conduite de malade, braquage tout est bon pour monter l'adrénaline. Regardez le il claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 mars 2007 et il meurt a la fin le guss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 8 mars 2007 faut voir le film pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sacré minami, il ve savoir la fin avant de voir le debut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 mars 2007 gtiman91 a écrit:sacré minami, il ve savoir la fin avant de voir le debut!! , c'est comme pour mes mangas, je mate vite fait la fin pour voir si je ferais une tite larme ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ben la je te le dirais pas et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Citation :ben la je te le dirais pas et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 9 mars 2007 on va quand même pas tou lui dire a petit minami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 mars 2007 j'ai vue des extraits il a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je te le confirme mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je suis allé le voir hier soir avec ma demoiselle.Sérieux,j'ai adorer.Ils est passé super vite.Quand j'ai vu le generique de fin,jme suis dis:"c'est deja fini????"C'est filmé d'une maniere tres originale en plus. Allez le voir vous serez pas décus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tonton a écrit:Je suis allé le voir hier soir avec ma demoiselle.Sérieux,j'ai adorer.Ils est passé super vite.Quand j'ai vu le generique de fin,jme suis dis:"c'est deja fini????"C'est filmé d'une maniere tres originale en plus.Allez le voir vous serez pas décus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites