Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

Filtre Green bi-couche de CS

Messages recommandés

Alors j'ai apellé Citroen sport pour avoir des infos sur la fameux filtre à air green bi-couche qu'ils revendent, la version "terre" que tout les gens de "la Sax" et d'ailleurs ont l'air d'apprécier.. et stupeur, le mec m'a fait déchanter grave !

Il m'a expliqué que point de vue laisser passer l'air, y'a pas de soucis, mais par contre il ne filtre que 40 % des merdes ! alors c'est clair que c'est un panier à salade (d'ou la couleur Embarassed )

Et il ma raconté que ce filtre est à un usage sportif sur terre (genre rallye), mais qu'en l'utilisant, ils refont la segmentation de voitures tous les 5000 kms.. alors la put... j'ai flippé grave !!! je pige pourquoi y'en a qui ressentent une perf, le filtre laisse tout passer casiment, mais bonjour les enmerdes quant tu te rends compte que t'as fumé ton moteur Shocked

Je crois que c'est toi Vince qui m'a dit que mon "Simota" c'est un 4 couches, benh je vais le garder alors Very Happy , j'ai eu ma dose de frayeurs pour la journée lol!
En meme temps un filtre à 14 euros chez CS, fallait bien que y'est un truc pas bon, ça pouvait pas etre le roi de la filtration des merdes, et de l'admission d'air optimal flower , mais que voulez vous, je suis un reveur boulay

Et puis meme si je fais du circuit avec ma femme, xsi contre vts, si je dois me prendre toute la poussière dans le moteur, c'est mort !

Bon apres maintes discutions en mp avec les admins/modos de "la sax", on a conclu que pour le circuit, on peut mettre le Green bi-couches et sa filtration de mer.. (only 40 %) et pour le reste des déplacements (ville etc..), mieux vaut la jouer sécurité de filtration donc le Simota quadri-couches Razz

tonton a écrit:
14 euro pour au final avoir un moteur sur les genoux,sa vaut pas le coup

en gros, il faut l'utiliser pour les Runs, ou une course rapide, mais sinon tu as tout a fait raison, ça vaut pas le coup pour tous les jours ! c'est mort

faite commemoi roulez sans filtre ! sa fait du bruit Cool

stan78 a écrit:
faite commemoi roulez sans filtre ! sa fait du bruit Cool

je l'ai fais a une époque, le bruit déchire mais je faisais ça dans un coin pas pollué trop, car je savais que c'était dangereux pour mon moteur (c'était en essais privés de nuit) Wink

moi je serais pas rassuré de rouler sans filtre quand même:scratch:

14€ pour changer ton moteur c'est la premiere fois que CS fait quelque chose pas cher Laughing

Romain a écrit:
14€ pour changer ton moteur c'est la premiere fois que CS fait quelque chose pas cher Laughing

lol!

SI TU DOIS CHANGER TON FILTRE A CHAQUE FOIS QUE TU PASSES EN MODE ATTACK BONJOUR LA GALERE;

APRES TU DIT AU MEC ATANT JE CHANGE MES PNEUS POUR UNE MEILLEUR ADHERENCE + JE RABAISSE MA CAISSE JE DURCI MES AMORTOS ETC...

ET QUAND TA FINI ET QUE T'ES PRET BAH Y FAIT JOUR ET C'EST L'HEURE D'ALLER LIVRER LE TOFOU..............

DONC BAH REDEMONTAGE DE TOUT LE BAZAR....

LA VIE EST FAITE DE COMPROMIS, Y FAUT CHOISIR....

.

• Créer...