minami106 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ah ouai, soit il a trop de cul, soit c'est le meilleur rattrapeur de caisse du monde, car les roues qui braquent juste assez pour remettre bien.. hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 7 mars 2007 il a du se faire caca dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Et le mec qui court il a eut de la chance aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 mars 2007 la chance qu'ils ont surtout celui qui se barre en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 J'aurrais bien voulu voir la tete du mec dans son X5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 7 mars 2007 tonton a écrit:J'aurrais bien voulu voir la tete du mec dans son X5 moi aussi mais alors pas son slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites