bubuche1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut à tous, j'ai découvert le site suite a un mp reçu sur jso donc me voici. Je me présente en deux mots, 27 ans, vivant à Dijon et passionné de mécanique et de tout ce qui pousse un max ! J'ai deja eu un Fiat coupé T20 EL préparé 270cv, une lancer evolution 6 et maintenant j'ai une nissan 300zx biturbo préparé piste et une Alfa 156 GTA SW Selespeed. Je suis aussi Président des Dijon-Kté, une association créer pour faire le championnat de Drift Français, les FDS. Voila c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue à toi et je vois que tu as eut en possesion de jolie caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 mars 2007 sois le bienvenu ici, et bien ça change des voitures habituelles, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 7 mars 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenue ici et bonne route ou drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Soit le bienvenue ici!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuche1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Soit le bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 7 mars 2007 soit le bienvenu chez nous sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenue sur le forum sympa tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo7860 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenue! ah, la 300zx je suis fan!! c'est indemodable, une bonne gt japonaise...Mets nous des photos si possible, qu'on puisse se rincer l'oeil..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites