tornado gsi1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ces un petit jeu en direct qui est pas malle inscrivet vous !!! http://www.rodeodriving.com/ingame.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 C'est sympa.j'ai meme creer un team "prepa-passion.fr" venez c'est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 team supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 new team:prepa-racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ouha a peine je me suis inscrit que mon compte est deja suprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tonton a écrit:new team:prepa-racing elle est ou??? quel est ton pseudo tonton? le mien est Bertje, bien evidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Citation :elle est ou??? quel est ton pseudo tonton? le mien est Bertje, bien evidemment... mon pseudi c'est tonton16s POur la team,je suis pas encre classé(pas assé d'argent) Mais envoie moi un mp sur le site et je t accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ça a l'air sympa moi mon pseudo est jifriz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 8 mars 2007 inscrit sous le pseudo Alex_s16 avec une Lancia Delta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 9 mars 2007 C'es bete dès que l'on utilise un autre pc que celui avec lequel on a fait l'inscription ils detruisent votre compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites