Alex_S16 0 Posté(e) le 5 mars 2007 http://videos.streetfire.net/hottestvideos/3/1eea9257-8cd6-4603-a69f-98ad00a6a325.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Moi qui aime beaucoup le rally,je n'ai qu'une chose a dire:MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 5 mars 2007 De un le pilote gere 2 la voiture gere et surtout arrache!!! 3 c'est une 306 et oui!!!!! video de folie a voir d'un bout a l'autre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 mars 2007 jifriz a écrit:De un le pilote gere 2 la voiture gere et surtout arrache!!! 3 c'est une 306 et oui!!!!! video de folie a voir d'un bout a l'autre!!!!! De 1 c'est Gilles Panizzi donc c'est normal qu'il gère De 2 La 306 Maxi c'est une tuerie De 3 c'est un peu pour toi que je l'ai mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Citation :De 3 c'est un peu pour toi que je l'ai mise En a qui ont vraiment de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tonton a écrit:Citation :De 3 c'est un peu pour toi que je l'ai mise En a qui ont vraiment de la chance. BAH ouais il kiff les 306 donc sa parait logique que dès que k'en trouve bah je les mettent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 7 mars 2007 terrible, caisse qui m'a fait rever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy16t 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ce n'est pas un chassis d'opel qu'il y a la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 9 mars 2007 remy16t a écrit:Ce n'est pas un chassis d'opel qu'il y a la !!! Pourquoi tu dit ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy16t 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Parce que les chassis opel sont vraiment merdique et meme si tu mets de l'argent dedans pour faire quelque chose de bien c'est jamais tip top!!! un chassis de 205GTI OU meme de 306 s16 meme d'origine c'est déja honnete Gros défaut chez opel, c'est le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 9 mars 2007 remy16t a écrit:Parce que les chassis opel sont vraiment merdique et meme si tu mets de l'argent dedans pour faire quelque chose de bien c'est jamais tip top!!! un chassis de 205GTI OU meme de 306 s16 meme d'origine c'est déja honnete Gros défaut chez opel, c'est le chassis Oki lol effectivement! De toute façon Peugeot sont les rois des chassis, j'avais entendu un pilote dire que la meilleur voiture au monde serait avec un chassi Peugeot, une finiton Audi et des moteurs Porsches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 mars 2007 remy16t a écrit:Parce que les chassis opel sont vraiment merdique et meme si tu mets de l'argent dedans pour faire quelque chose de bien c'est jamais tip top!!! un chassis de 205GTI OU meme de 306 s16 meme d'origine c'est déja honnete Gros défaut chez opel, c'est le chassis Le chassis de l'astra opc est pas mal a ce qu'il parait Alex_S16 a écrit: Oki lol effectivement! De toute façon Peugeot sont les rois des chassis, j'avais entendu un pilote dire que la meilleur voiture au monde serait avec un chassi Peugeot, une finiton Audi et des moteurs Porsches ! une 907 en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 9 mars 2007 vince78 a écrit: Alex_S16 a écrit: Oki lol effectivement! De toute façon Peugeot sont les rois des chassis, j'avais entendu un pilote dire que la meilleur voiture au monde serait avec un chassi Peugeot, une finiton Audi et des moteurs Porsches ! une 907 en gros Oui il manque le gros moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 mars 2007 et le v12 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Alors ce n'est pas la 907 mais la 908 RC dont tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je parle de la 907 avec son v12 dedans et non de la 908 rc avec son diesel voici la 907 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Autant pour moi lol oui le fameux V12 avec admition 12 papillons... Bref fin du HS en disant que Peugeot c'est de la balle et que bientot il vont nous concocter un truc hors du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy16t 0 Posté(e) le 10 mars 2007 vince78 a écrit:remy16t a écrit:Parce que les chassis opel sont vraiment merdique et meme si tu mets de l'argent dedans pour faire quelque chose de bien c'est jamais tip top!!! un chassis de 205GTI OU meme de 306 s16 meme d'origine c'est déja honnete Gros défaut chez opel, c'est le chassis Le chassis de l'astra opc est pas mal a ce qu'il parait Oui mais a année commune, un chassis de clio RS et 100 fois meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 OUAI OPEL CES PAS LE TOP DU TOP EN CHASSI !!!!les golf2 on une super tenu de route aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites