Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton111

Un motard perd la vie lors d'un run sauvage

Messages recommandés

Un motard de 34ans,originaire du nord est a perdu tragiquement la vie lors d'un rodéo.
Lancé a pleine vitesse,il perd le controle de sa Kawasaki et heurte 3 jeunes de 16 et 17 ans,qui regardaient le spectacle assis sur leur scooteurs.
Le motard décède sur le coup.Les 3 jeunes sont vivants mais sont dans un mauvais état.
Si je réussi ou si quelqu'un a d'autres info,qu'il les post merci.
Je souhaite aux jeunes de se retablir et que si un jour ils veulent faire une bourre;allez sur circuits.Au moins,c'est encadré par des médecins...
Etant motard,je m'associe a la tristesse de la famille du motard et leur presente toutes mes sinceres condoléances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une bien triste nouvelle, la vitesse etant malheureusement en cause encore une fois.. on ne répetera jamais assez de respecter les limitations de vitesse quant le terrain ou les conditions ne sont pas terribles.. et surtout en moto y'a pas de chance possible si elle part en vrille Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La moto ne pardonne pas...

C'est toujours triste de perdre un passionné, d'un ami, d'un mari, d'un pere...


Ceci dit quand on fait ce genre de choses, on en accepte les risques... Y'a pas de compromis.

Sinceres condoléances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la carrosserie d'un motard ets son propre corps paix a son ame!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce tragique accident c'est passé a 2minutes de chez moi. Il s'agit d'un rasso de stunt qui ce passe chaque semaine. Je n'ai pas vu le choc mais j'ai belle et bien vu la suite toujours est il que le motard faisait du wheel et a perdu le controle en reposant sa roue avant et heurte un groupe sur le bas coté. Ca m'a bien refroidi de voir le motard se faire réanimé mais sans succes et les autres personnes tous par terre et plus ou moins mal en point. Ce rasso etait bien connu des forces de police ou autres administrations, un motard a deja perdu la vie au meme endroit en heurtant un poteau mais a priori ca n'a pas calmé beaucoup de monde et encore moins fait reagir la police. En tout cas sinceres condoléances a la famille du motard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un guidonnage ne pardonne pas No le motard n'est plus, c'est triste, ainsi ceux qui ont été fauchés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ILs attendent Quoi ces conn*rds de flics!!!!
Ils attendent une bombe ou quoi?
Pour mettre des radars ils sont la!Mais pour securiser des lieux,ya personne!! Moi sa me degoute!! MadMad
POur la peine je vais prendre l'air tellement sa me donne envie de pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute mes condoleance à la famille et aux proches du motard en esperant que les jeunes se remette vite de leurs blessures. Sad
la vie est assez courte comme ça pas besoin de l'aider a l'être encors plus ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...