jifriz 0 Posté(e) le 4 mars 2007 une seul chose enormément magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 4 mars 2007 j aime po l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 mars 2007 le capot est un peu genant physiquement, mais sinon j'adore son look "dub style" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 mars 2007 j'aime pas trop le bas de PC avant gris mais sinon ouai il claque j'aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 4 mars 2007 javou il péte pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Imagine que ta sa dans ton retro qui arrive sur toi comme une balle. Sa doit faire bizar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tonton a écrit:Imagine que ta sa dans ton retro qui arrive sur toi comme une balle. Sa doit faire bizar.. grave il prend tout le retro mdr mais en tout cas moi je tire pas avec lui ça c'est clair et net mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Citation :grave il prend tout le retro mdr mais en tout cas moi je tire pas avec lui ça c'est clair et net mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites